DINrPlate - des supports Rail Din pour Raspberry-Pi, Pi Zero, ODroid C2 et Arduino UNO, MEGA

DINrPlate est une gamme de support (boîtier) permettant de monter toute une série de plateforme sur un Rail DIN de 35mm. DINrPlate existe pour Raspberry-Pi, Pi-Zero, Arduino, ODroid-C2 (voyez ci-dessous).

DINrPlate pour Raspberry-Pi
DINrPlate pour Raspberry-Pi

Très simple sur le plan de la conception mais redoutablement efficace, les produits DINrPlate permettent non seulement de monter votre plateforme favorite dans un boîtier DIN mais aussi de sécuriser ses connecteurs (grâces aux pattes et colsons de fixation).

Avez jamais rêvé de créer un cluster de Raspberry-Pi ? DINrPlate vous facilitera la tâche :-)






DINrPlate pour Raspberry-Pi - Monter un cluster de Pi sur un Rail DIN
DINrPlate est un produit moulé, ce qui signifie qu'il est d'une part compacte et d'autre part qu'il ne perturbe pas les signaux WiFi.

DINrPlate pour Raspberry-Pi est disponible de stock chez MC Hobby.

DINrPlate pour PiZero
Le DINrPlate existe également pour le Pi Zero (et Pi Zero W), ce qui est une excellente nouvelle. Avec sa petite taille, le Pi Zero offre une belle opportunité d'intégration de projets d'automatisation en tout genre.
DINrPlate pour Raspberry-Pi Zero

DINrPlate pour ODroid-C2
Le DINrPlate pour Raspberry-Pi est également compatible avec ODroid-C2. Une bonne nouvelle si vous montez un système domotique Jeedom avec ODroid-C2.
DINrPlate Raspberry-Pi compatible avec ODroid-C2

DINrPlate pour Arduino UNO et Arduino Mega
Pour finir, vos projets Arduino UNO et Arduino MEGA peuvent également trouver leur place sur un support DINrPlate pour rail DIN, ce qui n'est pas sans intérêt sur vous utilisez des shields ou autres moyens de communications
DINrPlate pour Arduino UNO et Arduino MEGA

DINrPlate pour Arduino UNO et Arduino MEGA

Où acheter
Les produits DINrPlate sont disponibles chez MCHobby.