Header Ads

Boîtier de prototypage pour Feather

La carte Feather est une plateforme de prototypage type Arduino franchement exceptionnelle carte qui existe sous plusieurs format (comprenez différent type de plateforme comme 32U4, SamD21, ESP8266, BLE, WiFI, etc)... génial!
Le boîtier de prototypage est la partie basse d'un boitier où vous pouvez glisser votre Feather pour commencer rapidement votre prototypage. Soudez un connecteur femelle sur votre Feather avant de le placer dans le bîitier et... whoaw... vous obtenez une plateforme de prototypage compacte qui peut facilement être emmenée partout aussi simplement que les clés de votre maison.
Boîtier de prototypage pour gamme Feather
Le boîtier protègera votre feather des court-circuits et contacts électriques accidentels.
Empiler une Feather Wing (une extension Feather) ne présentera aucun problème... et le boitier présente des ouvertures pour le connecteur USB, le connecteur Lipo. Le côté opposé du boitier présente également une ouverture (pour laisser de la place pour différentes antennes ou autre matériel).

Boîtier de prototypage pour gamme Feather

Ce boîtier 3D est conçu par AdLab (tout crédit à AdLab) et partagé sur Thingiverse... c'est une idée vraiment bonne au point que nous avons décidé de l'imprimer en batch afin de le proposer à la vente. Ainsi, les consommateur sans imprimante 3D aurons aussi une chance de pouvoir profiter de ce boîtier.
Ce boîtier est imprimé en PLA et disponible en plusieurs couleurs.
Ce boîtier est composer d'un seul élément à la taille appropriée permettant de maintenir le Feather bien en place. Il faudra GLISSER le Feather à l'intérieur du boîtier, et non essayer de le rentrer en une fois de front et en force.

Impression 3D
Ce boîtier est notre deuxième projet d'impression 3D.
Adafruit Feather Case by AdLab is licensed under the Creative Commons - Attribution license

Le produit proposé dispose d'une bonne finition et nous veillions à maintenir un excellent ratio qualité/prix pour offrir un produit abordable. Le NEC le plus ultra en impression 3D est toujours possible mais gardons à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une oeuvre d'art mais, avant tout, d'un objet qui doit rester pratique et efficace. Si vous disposez d'un peu de temps, le boîtier peut recevoir un traitement post impression 3D pour améliorer sa finition ou son aspect en fonction de vos exigences

Détails techniques
Où acheter
Si vous ne disposez pas d'une imprimante 3D sous le coude, vous pouvez vous procurer un exemplaire chez MCHobby