RatherBoard - Le Raspberry-Pi va enfin pouvoir être monté en extérieur

Le Raspberry-Pi dispose de nombreuses applications... et dans les plus excitantes, il y a hacking en extérieur... dans le jardin, la piscine, la citerne, l'arrosage de la pelouse -ou- simplement des relevés météorologiques.

Mais pour tout cela, il faudrait qu'il existe un boîtier adapté...
C'est ce que se propose de corriger le projet RatherBoard

Laissez moi vous présenter #RatherBoard


Faites de l'Internet des Objet (IoT), automatisation domotique, affichage publicitaire intelligent, surveillance des plantations et des animaux domestiques avec élégance et avec efficacité.
Le tout dans un seul dispositif... estampillé "Industrial Grade".

Créé par une petite équipe d'ingénieurs expérimentés dans le matériel, une équipe qui a une vision claire de ce qu'il faut faire, la RatherBoard disposera d'extension et applications de démonstration.

L'équipe a déjà prépapré plusieurs projets pour leur campagne Indiegogo. Leur projet préféré était celui permettant de contrôler l'aquarium de la maison avec un Raspberry-Pi placé dans un Ratherboard.



Cette solution permet même de prendre le contrôle à distance et de superviser toutes les pompes et vannes avec un seul périphérique.
Fini l'enfer des câbles!


N'hésitez pas à suivre les nouvelles de la RatherBoard sur Facebook et leur campagne IndieGoGo qui débutera le 25 Mars prochain!


Dans l'attente, n'hésitez pas vous pouvez poser vos question sur la page facebook de RatherBoard – l'équipe Ratherboard se fera un plaisir d'y répondre!

En vidéo
L'équipe de RatherBoard à posté plusieurs vidéo sur FaceBook. Nous vous proposons d'y passer votre curiosité.
Pour en savoir plus

C'est un projet vraiment trop cool...