Raspberry PI - Approvisionnement continu

Se procurer un Raspberry Pi n'est pas simple.
De nombreux acteurs sur le marché acceptent les commandes pour, ensuite, annoncer un délai de livraison de l'ordre du mois.

Pour nous aussi il est difficile de se procurer des Raspberry, même en les importants depuis les USA (oui, vous avez bien lu!) où ils sont expédiés dans les 10 jours de la commande. C'est sans compter sur l'ouragan Sandy qui a provoqué tellement de perturbations que nous les ressentons jusqu'ici.

Pour palier à ce problème d'approvisionnement récurrent, nous venons de signer un "contrat" d'approvisionnement continu type "distributeur".A partir du 17 novembre, nous serons capable d'écouler en flux constant de Raspberry PI (mais en quantité limitée chaque semaine).

Chez MCHobby, nous avons aussi été hobbyiste par le passé... et aussi essuyé les promesses de disponibilité pour attendre de longues semaines après notre matériel. C'est pour cette raison que nous avons pris le parti de vendre uniquement sur stock existant. Vos commandes Raspberry sont donc expédiée sans délai indécent.


A bientôt donc :-)