Simulateur de train : Derail Valley est bleuffant!

Bonjour à tous,
C'est les vacances... l'occasion de partir à la découverte :-)

Du haut de mes 50 ans, j'ai connu le train électrique et quelques vieux émulateurs datant des années 1980990. Autant dire que j'en suis resté à l' "age de pierre" des simulateurs. Pendant que je m'intéressais à Raspberry-Pi, Arduino, MicroPython, etc le monde des simulateurs continuait son bonhomme de chemin. 

Un jour, YouTube me propose la vidéo "Derail Valley Simulator is Outstanding!" et je reste en arrêt sur cette image tirée du jeu.

Source: Derail Valley Simulator is Outstanding! YouTube vidéo

Le mode "réaliste" permet de manœuvre le train avec un environnement super-réaliste. J'en suis resté scotché à l'écran! que d'avancées technologiques.

Pour tout ceux qui ont gardé une âme d'enfant, je vous propose de découvrir cette vidéo sur YouTube (je ne peux pas la repartager ici)


Aucun commentaire