Deux nouveaux outils pour nos makers

Au milieu de nos tutoriels et montages, nous avons eu l'occasion d'ajouter deux nouveaux outils abordable dans la gamme outillage, de quoi faciliter la vie de tous les jours

Support "3ieme main" avec loupe
Support 3ieme main - disponible chez MCHobby

Un classic de l'outillage, le support "3ieme main" tel que vous pouvez le voir sur de nombreux bureau! Nous proposons ce modèle qui vient compléter notre étau Panavise (ils se complète l'un l'autre).
Ce support permet de maintenir des petites cartes, de petits fils ou composants à souder.
  • Chaque élément dispose d'un coude rotatif que vous pouvez ajuster en desserrant un écrou papillon.
  • Les deux pinces crocodiles permettent de maintenir des cartes, fils et composants
  • La loupe fait 6cm de diamètre avec un grossissement x4. Pratique pour voir vos composants de près et pour vérifier vos soudures.
  • Support en alliage dont le poids permet d'assurer la stabilité de l'étau sur votre plan de travail
Même si existe des étaux plus élaborés, nous trouvons que celui-ci présente l'avantage d'être efficace, stable, pratique pour un prix tout à fait abordable.

Voyez notre fiche pour plus d'information

Multimètre digital pour Hobbyiste
Mutlimètre Hobbyiste
Ce volumineux multimètre dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous aider dans la réalisation de vos projets. Un chouette ajout pour votre plan de travail ou boite à outil... si votre fer à souder est votre bras droit, le multimètre sera votre bras gauche.
Même s'il est destiné au hobbyiste, nous avons fait le chois d'un produit de qualité. Les makers ont aussi le droit d'être aussi bien chaussé que les professionnels.

Il s'agit d'un multimètre abordable et simple à utiliser. Son affichage est clair et vous permettra de réaliser toutes les mesures dont vous aurez besoin et plus encore!

Si vous ne nous sentez pas à l'aise avec les nombreuses options du sélecteur (le risque de se tromper n'est pas négligeable) alors nous vous suggérons d'opter pour un modèle auto-ranging.

Voyez notre fiche produit pour plus d'information

Happy electronic hacking