Dremel Moto Saw - Outil utile pour les Makers

Bonjour à tous,

Bien que très orienté électronique et programmation, il arrive parfois d'avoir besoin d'outils permettant de parachever des projets.

J'utilise souvent mon pistolet à colle chaude (Gunny comme j'aime l'appeler) et ma perceuse Dremel (très pratique). Du très bon matériel, endurant et fiable.

J'ai déjà pensé, à plusieurs reprises, qu'une scie à chantourner serait la bienvenue pour réaliser des assemblages, des boîtes, etc.

Je suis récemment tombé sur une vidéo concernant la Moto-Saw de Dremel, compacte, portable ou avec support a chantournage, pouvant être rangée... pour le prix d'une centaine d'euro.

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà eu l'occasion d'utiliser un tel outils? (celui de Dremel ou un autre). Merci de partager votre expérience, cela nous intéresse.



Voici la vidéo m'ayant conduit à ce produit

Merci de partager vos avis.
Dominique

Aucun commentaire