Coût de l'énergie: des indépendants ferment <----> 10000 Eur pour l'indexation des salaires des ministres

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, je suis profondément écœuré!

Comme tous les jours, nous déposons nos colis postes à la pompe Texaco située proximité de MCHobby.

Comme tous les jours, je lis les manchettes divers journaux visibles sous mes yeux pendant que l'employé payé par un courageux indépendant scanne le résultat de notre dure labeur.

Je vois deux journaux côte-à-côté et ma réaction est immédiate (voir ci-dessous).

La DH titre : Ils vont fermer!

Un titre qui fait malheureusement l'écho de ces factures énergétiques encensées que l'on croise de plus en plus sur le Net.

Juste à côté, un autre journal titre...

10000 Eur pour l'indexation de nos ministres!

Je n'ai pas retrouvé la manchette du journal mais l'information est disponible sur SudInfo (  https://www.sudinfo.be/id503941/article/2022-09-28/les-salaires-de-nos-ministres-federaux-revus-la-hausse-grace-lindexation-10000eu ).

On nous prend pour quoi ?!?!

Je n'arrive pas a comprendre comment il est possible d'avoir ces deux manchettes visibles en même temps côte à côte. La pauvreté d'un côté et l'opulence de l'autre.

Je n'arrive pas a exprimer ma colère correctement... je vous laisse donc combler ce blanc par vous même.

Messieurs les politiciens nous vous avons élu pour nous représenter mais vous ne vous donnez même pas la peine de protéger la population (vos électeurs)!

Je suis écœuré mais surtout révolté !

Aucun commentaire