Des stacking Headers pour la PyBoard

Cela aura demandé pas mal de recherche mais nous avons fini par trouver les composants nécessaires à la réalisation de Stacking Header pour la carte MicroPython PyBoard.
Stacking Header pour PyBoard

Cet ensemble de connecteur peut être soudé sur vos cartes d'extension comme le motor-skin (ou sur la carte Micro Python).
Cela permet d'avoir une carte d'extension branchée sur votre PyBoard tout en gardant l'accès aux différentes broches de la PyBoard.
Vous pourrez même empiler plusieurs extensions sur votre PyBoard avec ces stacking headers.
Stacking Header pour PyBoard


Stacking Header pour PyBoard

Ce connecteur mâle est compatible avec connecteur original de la PyBoard et vous pourrez y brancher nos nos fils pour breadboard (qui y tiendrons bien). Ces stacking header sont compatibles avec les breadboard.
Par contre, la partie femelle du stacking header est plus étroite que les connecteurs standard de la PyBoard. Vous ne pourrez donc pas y brancher pinHeader "carré" mais uniquement des pinHeader cylindrique avec un diamètre 0.5mm (comme ceux équipant les stacking header eux même).

Nous adorons la PyBoard et sommes vraiment très heureux d'avoir trouvé un équivalent au stacking header Arduino pour notre PyBoard.

Où acheter